difficile pour marchés boursiers

Les marchés boursiers mondiaux sont prêts pour une autre semaine terne en raison de la progression de la sluggard des négociations. À moins qu’un accord favorable est coincé de sitôt, il semble que les marchés vont continuer leur http://www.binaireonline.com/ performance décourageant. Avec rien présent pour déplacer les marchés, les commerçants attendent avec l’ espoir de la Réserve fédérale américaine pour annoncer une relance une fois de plus.

 

réserves

Le rapport de chômage des États-Unis a montré des données positives avec moins de demandes d’allocations chômage. En conséquence, les stocks de fermeture avec un soupçon d’optimisme la semaine dernière. Standard & Poor 500 a clôturé en hausse de 0,29% et le Dow Jones à 0,62% vendredi. La hausse du S & P est le plus élevé depuis un mois. http://www.binaireonline.com/topoption/ Les négociations de la falaise budgétaire a été le point des marchés de mise au point à travers la semaine. La situation pourrait changer légèrement cette semaine que la Réserve fédérale américaine est prête à annoncer son rapport sur les taux d’intérêt plus tard ce mercredi. Les marchés ont pris un état très volatile que la confiance des consommateurs américains a chuté à 74,5 de 82,7 en Décembre. Site Web de l’entreprise Les attentes sont fortes pour la Fed d’annoncer encore un autre stimulant pour améliorer la situation financière de son programme de 400 milliards $; Opération Twist expire à la fin de Décembre.

Européens marchés boursiers continuent de chuter au milieu de faibles données économiques et l’indice allemand DAX a chuté à 0,22% alors que les marchés fermés le vendredi. Cependant, les marchés boursiers du Royaume-Uni a déclaré une histoire complètement différente que le FTSE 100 a clôturé en hausse à 0,22% à 5914 points de juste site Web timide de 5989 son record de 52 semaines.

Compte tenu de la volatilité actuelle sur le marché, il est conseillé de tenir pendant un certain temps. La reprise faite lasemaine dernière pourrait tomber plus vite qu’il a augmenté. Tous les indicateurs pointent à une semaine où l’option ‘put’ est susceptible de nouveau test dominer les options binaires arène du commerce.

Forex

L’USD a connu une semaine positive entreprises ont recruté plus de 140.000 employés en Novembre surpassant les attentes tous les analystes de Wall Street ici par une grande marge. Le taux de chômage est tombé à 7,7%, ce qui est le plus bas depuis Décembre 2008. Cela est arrivé dans une surprise énorme pour les investisseurs que beaucoup attendaient un impact plus fort sur le marché de l’emploi de l’ouragan Sandy. En conséquence, les investisseurs ont acquis suffisamment de confiance pour revenir à USD.

L’USD a réalisé des gains sur EUR de 0,34%. Euro binaireonline a souffert en raison d’une faiblesse des données publiées par l’Allemagne vendredi. GBP a chuté de 0,05% à USD et USD gagnés par 0,11% sur JPY. CAD tenu fort contre le dollar de 0,28% en raison des données canadiennes de vente au détail et de la fabrication de solides. L’indice Dollar américain est également en hausse de 0,22% à 80,42 $.

Même si les rapports de chômage affichent une reprise économique, la situation réelle ne semble pas très chaleureux. Les analystes suggèrent que le taux de chômage a fléchi parce que près de 500.000 personnes ont abandonné de la population active car ils ne pouvaient pas obtenir un emploi. En conséquence, la participation à la force de travail est d’environ 63%.Cela crée une situation d’incertitude pour la semaine à venir.

Traders, d’autre part sont optimistes quant USD étant porté par la puissance des titres comme la plupart des économies européennes ont glissé dans la récession. Maintenant, l’accent est mis sur le discours de Bernanke mercredi après que les données Federal Open Market Committee est libéré. Cela peut conduire à QE 3 – troisième cycle d’assouplissement quantitatif et provoquer l’USD aller baissier.

Commodities

La performance globale du marché des matières premières de la semaine dernière a été mélangé avec des hauts et des bas poivrées toute la semaine. la semaine dernière, le marché des produits de base a glissé vers le bas que l’USD a gagné la force. Les prix du pétrole brut sont tombés de 0,29%. Les métaux de base ont affiché une performance mitigée car ils se sont légèrement redressés vendredi et plus tard a procédé à bien fermer l’intérieur du territoire négatif à l’exception du cuivre. Cuivre tenu fort avec une bonne course sur les marchés à travers la semaine. Les métaux précieux, d’autre part mis en place un bon spectacle avec de l’argent en hausse de 0,04% et l’or de 0,21%.

Les prix des métaux ont connu un rallye dans le passé récent en raison de court-couverture. Le marché Aluminium a de grandes quantités de surplus et que les stocks sont en augmentation constante. Le cuivre n’a pas non plus une grande demande et le rallye peut être de courte durée. Les analystes suggèrent que l’aluminium est prêt à aller baissier pour corriger l’excédent.

En ce qui concerne le pétrole, vous voudrez peut-être garder un oeil sur USD et le discours de Bernanke mercredi avant de «appel» sur quoi que ce soit.